Me connaitre de A à Z ... oui oui

par Mademoiselle Citrouille  -  25 Octobre 2015, 13:29  -  #Journal Intime

Me connaitre de A à Z ... oui oui

Petit jeu auquel j’avais envie de me prêter avec vous.

Donc on est parti.

Amour, car je crois que c’est ce qui définit mieux ma vie, mes désirs, mes aspirations.

Ballon, parfois l’impression de m’envoler, beaucoup trop haut, l’impression qu’on doit

me retenir par une jolie ficelle et m’aider à rester sur terre.

Chocolat, le truc que j’aime le plus au monde (gustativement parlant).

Dessiner, car j’adore dessiner, je sais pas vraiment faire, mais c’est terriblement apaisant et joyeux comme activité.

Etoiles, je crois que les étoiles sont les plus belles choses qu’on puisse apercevoir sur cette planète. Je crois qu’il y a dans les étoiles les gens que l’on aime.

Froid, j’aime le froid, j’aime ce qu’il apporte, les soirées d’hiver, les ballades dans la neige et les marchés de noël dans le froid.

Girouette, car je change d’avis comme de chemise, je suis un peu girouette parfois, mais y a que les imbéciles qui changent pas d’avis, ce n’est pas ce que l’on dit ?

Hibou, j’adore les hiboux, presque autant que les chouettes, j’aime le mot hibou et puis j’aime cet animal.

Illuminé, je crois que le mot me convient parfaitement. Je n’ai pas plus d’explications que cela.

Joie, j’aime la joie, le bonheur, je crois que parfois je devrais créer un nouveau job, spécialiste en bonheur.

Kiwi, car c’est un fruit que j’adore mais vraiment, et en plus c’est pleins de vitamines.

Lumière, car la vie je ne la traverse pas sans joie, même dans les pires douleurs, dans les pires moments, il y a toujours une lumière, une once de joie et de bonheur.

Maman, car je crois que c’est la plus belle personne sur cette planète, que je ne sais pas comment je pourrais vivre sans elle, car juste elle est parfaite.

Nuage, parce que bien sur après les étoiles il n’y a rien de plus joli qu’un nuage, j’ai la sensation que tout ce qui nous attend là-haut se cache au creux des nuages. On cherche d’autres planètes mais la vie qui nous attend est dans les nuages.

Oiseau, alors je déteste vraiment, mais vraiment les volatiles, (sauf les chouettes et hibou – voir plus haut) oui je sais c’est bizarre d’aimer que les chouettes, en attendant j’ai très peur de tout ce qui vole, de ce qu’on ne maitrise pas.

Pain, un de mes aliments préférés, oui me connaître c’est aussi connaître mes aliments préférés, je crois que je ne pourrais me nourrir que de pain…

Qualité, je suis une fille qui aime la qualité des relations, je m’en fiche d’avoir dix milles amis ou connaissances, ce qui compte c’est peu, mais bien.

Rêves, c’est le truc le plus fabuleux de ma vie, je fais des rêves magiques, je me rappelle de tous mes rêves, je les contrôle, j’ai une vie parallèle qui commence quand je m’endors.

Sophrologie, ma nouvelle voie, mon nouveau bonheur de vie, l’épanouissement.

Taille-crayon, voilà c’est un peu cela aussi la vie, on est un jolie crayon, et les ressources que l’on puise en nous c’est le taille crayon, pour se modifier, se tailler, s’adapter, pour se faire plus beau…

Ultimatum, je m’en mets souvent à moi-même, comme un coup de pied à ma réalité.

Voler, c’est le rêve de ma vie, que je réaliserais pas sur terre je crois, en attendant je vole chaque nuit dans mes rêves, je m’en vais parcourir les galaxies.

Xylophone, je crois que c’est le seul mot en X, ca tombe bien, ca me rappelle mon enfance j’en avais un de toutes les couleurs.

Yes, oui, c’est anglais, ok je n’ai pas trouvé en français. Oui ca me définit car il faut dire oui à ce qui arrive, aux changements, à la vie qui s’offre à nous

Zinzin, un peu comme l’illuminée que je suis, je crois que parfois ca ne tourne pas très rond là-haut, mais c’est follement bon d’être sur une autre planète.

Mademoiselle Citrouille

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :